OUVRAGES, ARTICLES ET INTERVENTIONS 

L’intelligence Artificielle et le managementaux éditions Fabert, par Dominique MONERA, CEO fondateur de l’IA ACADEMIE.

Cet ouvrage met en évidence la nécessité de se former à l’IA pour les managers et les Décideurs non spécialistes de l’IA.

Mon Directeur Marketing sera un algorithme par Stéphane AMARSY, associé de l’IA ACADEMIE et Président du Board de D-Aim Splio.

Cet ouvrage décrit les changements du marketing de demain comme une gestion harmonieuse et efficace de l’alliance entre l’humain et de l’IA.

Etonnante année 2019 par Benoit LEFEVRE, associé de l’IA ACADEMIE.

À travers 12 récits mêlant sérieux et humour, ce livre vous embarquera pour un éclairant tour du monde sous forme de rétrospective de notre année 2019.

Les associés de l’IA ACADEMIE publient régulièrement des articles, interviennent dans des télévisions et donnent régulièrement des conférences.